• MarieSaintRochel

Jupiter en Sagittaire et portail du 11:11:11

Le 8 novembre 2018, Jupiter a fait son entrée en Sagittaire. C'est un basculement énergétique pour une plus grande ouverture de conscience qui s'accompagne, le 11 novembre, d'une autre ouverture positive de portail énergétique....


Nous vivons actuellement un phénomène astrologique très intéressant puisque une trilogie de trois planètes dites lourdes (car elles ont des cycles autour du Soleil longs) séjournent dans leurs signes astrologiques de prédilection et peuvent donc s'exprimer pleinement. Cette trinité est Saturne (la rationalité), Jupiter (la connaissance) et Neptune (la spiritualité) : de quoi relier ces trois principes de manière optimale. En effet, Saturne est en Capricorne, Neptune en Poissons et Jupiter vient aussi d'arriver, chez lui, en Sagittaire !

Le Sagittaire est un être fantastique mi-homme mi-cheval qui représente bien notre dualité entre le corps / instincts et notre désir d'humanité et de spiritualité (le Sagittaire tend un arc vers le ciel et, donc, vers son âme).


La période qui s'annonce est donc très favorable à une prise de conscience accrue pour notre humanité que nous sommes connectés à quelque chose de plus grand et plus vaste que notre corps : à notre âme et à une force puissante dans l'univers, une sorte de Grand Tout. C'est un temps d'apprentissage, d'ouverture d'esprit, de regroupement des connaissances et des individus pour avancer ensemble vers plus de spiritualité.


Le portail énergétique du 11/11/2018 est dans le même état d'esprit (2018 = 2+0+1+8 = 11). Ce cumul d'énergie 11:11:11 nous propose une véritable ouverture de conscience à notre part lumineuse, à notre âme, à ce qu'il y a de plus grand en nous et aux énergies spirituelles qui nous traversent. C'est un temps pour trouver le vrai sens de notre vie.


Beaucoup de gens disent que le monde est laid, qu'il se passe des choses horribles et que l'on ne peut rien faire. Jupiter en Sagittaire vient nous éclairer pour nous dire que ce n'est pas vrai. Il nous rappelle que chacun de nous avons un immense pouvoir à l'intérieur de nous et que ce pouvoir, c'est l'utilisation pleine et entière de notre conscience et de notre âme dans notre corps et ce pouvoir, c'est l'Amour. Et chacun d'entre vous est capable de faire quelque chose pour le monde car, à chaque fois qu'un être humain de plus s'ancre dans l'amour, à chaque fois le monde change.


Il n'y a pas si longtemps une consultante m'a demandé à quoi cela servait d'être une lumière dans ce monde sombre. J'ai reçu une magnifique réponse par channeling. Et cette réponse est la suivante...


C'est chacun de vous qui avez le pouvoir de changer le monde car, lorsqu'une bougie se met à brûler de sa belle flamme, elle ne brûle pas pour elle mais parce qu'elle est capable d'allumer des centaines d'autres bougies qui en allumeront elles-mêmes des centaines d'autres. La plus grosse erreur que font la plupart des êtres humains, c'est de croire qu'ils ne peuvent rien changer alors que CHACUN DE NOUS EST LE CENTRE DE L'HISTOIRE, LA CLEF.
Et comment ? En changeant simplement soi-même, en se connectant à son âme, à sa pleine conscience et en déversant son amour sur le monde. C'est le beau message de ce portail énergétique du 11:11:11 et de la présence de Jupiter en Sagittaire !

#jupiter #sagittaire #portailénergétique #1111 #111111 #centaure #amour #âme


176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout