• MarieSaintRochel

Horoscope de l'Astrolicorne #3

Horoscope de l'été par Marie Saint Rochel

Petit cadeau juste avant l'arrivée de l'été : voici l'horoscope gratuit de l'été de mon blog l'Astrolicorne !



BELIER (21 mars – 20 avril)

Prévoyez un été en demi-teinte avec des blocages récurrents. Vous devrez faire face à des retards et à des jalousies marquées mais pas de quoi entamer votre moral d’acier. Vous vivez un grand temps de transformations aussi bien intérieures qu’extérieures alors, certes, votre tempérament de Bélier trouvera le temps long mais ce sont votre assiduité et votre ténacité qui vous feront marquer des points. Belle phase pour le sport et tous les projets qui demandent de l’énergie de juillet à mi-août : de quoi passer de belles vacances dynamiques !


TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Le début du signe (1er décan) peut être touché par les énergies très dynamiques d’Uranus qui peuvent provoquer des bouleversements forts dans votre vie (et le Taureau, friand de stabilité, n’aime pas trop ça…). Des projets de déménagement ou de bébé peuvent se profiler mais aussi l'éloignement avec des personnes qui voient la vie de manière trop différente de la vôtre. Attention aux conflits de début juillet à mi-août : utilisez votre nature posée pour arrondir les angles. Avis aux célibataires : belle phase pour les amours en juillet…


GEMEAUX (22 mai – 21 juin)

Voilà un été plutôt sympathique en vue ! Vous débordez d’énergie en juillet et jusqu’à la mi-août. Vous bénéficiez de belles plages positives pour vos amours en juin et en août. Il est vrai que les célibataires auront tendance à voir double et auront bien du mal à se fixer sur une seule conquête. Prenez les rencontres à la légère car Neptune pourrait vous conduire à idéaliser sérieusement une personne pour, ensuite, tomber de haut. Pour ceux qui travaillent cet été, il y a un bon projet qui peut se mettre en place voire une promotion : montrez vos atouts !


CANCER (22 juin – 22 juillet)

D’un côté, vous avez des planètes très positives et, de l’autre, c’est un peu plus compliqué… Je vous explique tout ça ! Vous êtes prêt(e) à déplacer des montagnes en juin. L’amour est au beau fixe en juillet et votre sens inné de la communication vous aide, tout au long de l’été, à nouer des contacts solides. Si vous avez un travail dans le tourisme ou lié à une clientèle, c’est positif ! Par contre, il est fort possible que vous soyez dans un tournant de vie important, sur le plan privé ou professionnel, et cela demande beaucoup d’énergie, de patience et de remise en cause pour préparer et construire tout cela. Un changement est en cours lent mais certain !

LION (23 juillet – 23 août)

Le 1er décan du Lion est quelque peu bousculé par la présence énergétique d’Uranus : des envies de changement de vie, de déménagement ou de reconversion professionnelle peuvent de plus en plus vous titiller et, cet été, vous pourriez bien avoir envie de tout envoyer balader. Pourquoi pas mais essayez d’avoir de la mesure et de prendre le recul nécessaire pour préparer cela sereinement. Mars vous donne une belle énergie de juillet à mi-août (attention toutefois à ne pas faire une chute en ayant trop d’entrain… ). L’amour peut frapper à votre porte en août.


VIERGE (24 août – 22 septembre)

Cet été, essayez de prendre du recul et de penser à vous. Votre mental a tendance à trop mouliner et cela vous empêche parfois de profiter de la vie sereinement. Prenez du temps pour profiter de vos amis ou faire de nouvelles rencontres. Essayez de décrocher de votre travail ou des charges qui vous incombent. Un petit tour à la mer ou en thalasso pourrait vous faire le plus grand bien. Vous pourriez avoir des projets d'embellissement de votre cadre de vie. C’est l’été pour sortir de vos habitudes !



BALANCE (23 septembre – 23 octobre)

Il vous faudra beaucoup de patience cet été car les planètes réactivent des aspects astrologiques conflictuels et bloquants. Jusqu’à fin juin, Mars vous freine et vous empêche d’agir comme vous le souhaitez. En juillet, c’est Vénus, la planète des amours, qui vous fait la tête et Mercure fera des va-et-vient jusqu’à la mi-août qui ne faciliteront pas la communication. Le point positif dans tout ça ? C’est que cela vous permettra de partir lentement mais sûrement dans une nouvelle direction et de nouveaux projets. Il ne servira à rien de s’accrocher aux vieilles branches du passé. Seul le changement et le renouveau finiront par être payant !


SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Depuis un moment, Saturne et Pluton vous demandent de vous transformer, de prendre du recul, d’acquérir plus de sagesse. Il est possible que vous déléguiez davantage de vos activités auprès de personnes sûres pour vous accorder plus de temps libre. Vous apprenez doucement à lâcher-prise, à faire la part des choses et à ne plus forcément avoir la main mise sur tout. Vous ferez sans doute le tri dans vos relations et des nouvelles surprenantes pourraient vous conduire vers de nouveaux projets surtout s’ils sont liés à l’immobilier, les investissements ou la nature.


SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Votre été devrait être plutôt positif. Vos actions vont dans le sens que vous souhaitez. Vos amours sont solides et, pour les célibataires, une très belle rencontre peut se profiler à l’horizon. Jupiter continue sa course en Sagittaire tout l’été : partenaire de choix et de chance, il n’en reste pas moins le garant de ce qui est juste. Vous serez récompensé(e) à hauteur de vos efforts et de votre droiture. Prudence tout de même car, dans ce tableau idyllique, Neptune pourrait bien jouer les perturbateurs. Méfiez-vous d’une personne de votre entourage que vous croyez, sans doute, de toute confiance et qui n’hésitera pas à vous arnaquer (si besoin est) pour assouvir ses propres intérêts.


CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous allez devoir faire face à votre propre miroir au travers des autres. Ils risquent de vous renvoyer en pleine figure des choses que vous n’aviez pas forcément envie de voir. Attention aux conflits dans le couple ou dans les relations professionnelles en juin. L’été risque de vous ramener sur des problématiques que vous pensiez avoir réglées. Pas d’inquiétude toutefois : c’est surtout un test de la vie pour voir si vous avez bien assimilé les leçons ! Le climat sera plus calme à partir de la mi-août : ce sera, alors, une bonne période pour partir en vacances.



VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Des tensions que vous pensiez avoir résolues pourraient bien réapparaître cet été. Le 1er décan est particulièrement touché par les risques de changement : l’été pourrait amener une cassure nette avec un ancien mode de vie pour relancer autre chose. Pour le reste du signe, vous n’allez pas encore bouger mais l’été risque d’être une période test pour les couples ou les situations professionnelles un peu bancales. Cela ne vous empêchera pas de voyager, bouger et profiter de vos amis. Les rencontres sentimentales sont favorisées en juin et en août !


POISSONS (20 février – 20 mars)

Dès juillet, vous vivrez dans un climat aquatique bienfaisant. Juillet sera propice aux rencontres amoureuses et au bien-être familial. Neptune continue sa course dans le signe des Poissons. S’il vous demande de prendre du recul par rapport à vos émotions, il vous guide aussi à prendre davantage soin de vous, à vous connecter davantage à votre vie intérieure, à passer du temps dans la nature ou au bord de la mer. Vous préférerez sans doute des lieux paisibles où vous ressourcez cet été. Vous êtes toutefois dans une phase de grande restructuration de votre vie : même si cela n’apparaît pas encore au grand jour, vous pourriez vivre à moyen terme de sacrés changements dans votre vie privée et, cela, de manière positive.


Rappel : L’horoscope ne donne que les grandes lignes, l’ambiance générale de la période selon votre signe astrologique. Il ne peut, en aucun cas, remplacer une étude astrologique personnalisée réalisée par un astrologue.


#horoscope #astrolicorne #horoscopedelAstrolicorne #astro #horoscope2019 #astro2019 #horoscopedelété #bélier #taureau #gémeaux #cancer #lion #vierge #balance #scorpion #sagittaire #capricorne #verseau #poissons #MarieSaintRochel


Envie de plus d’informations pertinentes sur l’astrologie ?

  1. - Vers une nouvelle vision du pouvoir (Pluton Saturne en Capricorne)

  2. - Jupiter en Sagittaire, le basculement énergétique

  3. - Demain, Uranus en Taureau jusqu'en 2026

284 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout