• MarieSaintRochel

Horoscope de l'Astrolicorne #2

Horoscope du printemps par Marie Saint Rochel

Voici l'horoscope gratuit du printemps ! Comme je vous l'ai déjà expliqué, le climat astral est un peu plus doux avec l'entrée d'Uranus en Taureau même si de nombreux changements structurels auront lieu sur les 7 ans à venir !


Photo : rhododendrons par Marie Saint Rochel

BELIER (21 mars – 20 avril)

Le départ d'Uranus crée un climat plus doux. Vous allez pouvoir organiser vos projets lentement mais sûrement. Par contre, n'oubliez pas que Saturne (et Pluton) continue d'être en conflit avec votre signe et Saturne représente les contraintes et les ralentissements. Considérez les retards comme un moyen de consolider les fondations de votre avenir. Vous pourrez ainsi construire de solides bases professionnelles et le printemps est favorable à une formation ou un voyage.


TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Depuis mars, Uranus est en Taureau et, cela, pour 7 ans ! Uranus, ce sont les transformations, les renouvellements, les déménagements, les reconversions professionnelles, les départs, les cassures, les nouvelles rencontres foudroyantes et les changements profonds de fondation de la vie : autant de mots que vous n'aimez guère ! En Taureau, cela se fera sans doute avec plus de mesure et de réflexion. Il n'empêche que vous allez avoir une longue période pour changer tout ce qui ne vous convient plus dans votre vie ! Coup de foudre possible en mai / juin.


GEMEAUX (22 mai – 21 juin)

Vous allez nager dans une période un peu compliquée où vous avancerez et puis reculerez. En positif, Mars vous donne l'envie d'agir, de mettre en avant votre esprit d'initiative dans de nouveaux projets (jusqu'à la mi-mai). Vénus vous chouchoute sur le plan amoureux tout le mois de mai. Cependant, de l'autre, le climat astral reste confus : il vous pousse aux erreurs de jugements, à vous fier à des personnes peu fiables ou à vous embarquer dans des entreprises douteuses et à la limite de la loi (surtout en mars et avril). Sachez faire la part des choses avant de vous lancer !


CANCER (22 juin – 22 juillet)

Le climat astral est au changement en douceur. Si vous avez envie de changer de vie, de faire des choses plus utiles ou plus en phase avec votre nature profonde, de faire une reconversion, c'est le moment de vous lancer. Ce qui vous bloquait disparaît progressivement. Les retards restants viendront surtout des autres : conjoint ou associé par exemple. C'est vraiment le moment de vous occuper de vous ! Belles phases en amour jusqu'au 20 avril et du 15 mai au 8 juin environ.


LION (23 juillet – 23 août)

L'arrivée d'Uranus en Taureau n'arrange pas forcément vos affaires (même si seul le début du signe sera fortement touché pour l'instant). Montrez-vous prudent(e) en avril et en mai ! Faites attention de ne pas tout changer brutalement et n'importe comment car vous pourriez le regretter. C'est toutefois une bonne période pour une formation et tout ce qui est lié avec l'étranger.


VIERGE (24 août – 22 septembre)

Les relations avec l'entourage seront parfois tendues durant ce printemps. Vous devrez faire face à des personnes qui n'agissent pas forcément comme vous. Si vous aimez les choses ordonnées et faites calmement et lentement, vous devrez faire face à des situations nettement plus olé olé. Prenez du recul ! En positif, vous êtes dans une phase bénéfique pour la relaxation, le développement personnel et la relation corps / esprit.


Photos : Marie Saint Rochel

BALANCE (23 septembre – 23 octobre)

Mars puis Vénus (au côté de Jupiter) donnent du poids aux voyages, aux mouvements, aux rencontres et à tout ce qui relève de la communication et des déplacements. Vous allez bouger et agir ce printemps. Par contre, vous devrez vivre avec la contrainte de Saturne qui continue de vous bloquer et de créer des retards en particulier dans la vie privée, la famille et le lieu de vie. Si, en façade, tout semblera bien aller pour vous, à l'intérieur, ce sera différent. Ténacité et résistance au menu !


SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

L'arrivée d'Uranus en Taureau va vous imposer, sur la durée, une indispensable remise en cause. Il faudra revoir votre vision du travail, les fondations même de votre vie, vos relations avec les autres et la manière dont vous vous occupez de vous et de votre santé. Le mois de mai sera particulièrement remuant dans ce domaine. Il faudra changer sinon c'est la vie qui vous forcera à le faire. Gardez le bon et sachez accepter les inévitables bouleversements de l'existence !


SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Certes, Jupiter continue sa course en Sagittaire et vous protège dans bien des domaines mais vous devrez faire face à un amas de planètes en Poissons qui n'arrangent pas forcément vos affaires (tout particulièrement jusqu'en avril). Les questions de santé, d'aide aux autres, de soutien à des personnes en difficultés peuvent être au goût du jour. Il faudra vous soigner et vous occuper d'une personne de votre entourage. Belle phase sur le plan des relations et de l'amour en juin.


CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

C'est vrai que les planètes sont plutôt clémentes et vous permettent de consolider votre situation, sur la durée, en amour, en amitié et dans le travail. Cependant, tout cela passe par une lente transformation de toute l'organisation de votre vie. Vous allez devoir jongler entre préserver vos acquis et restructurer des éléments cruciaux de votre existence pour mieux assurer la sécurité de votre avenir. En somme, il va devenir indispensable de changer des éléments clefs de votre vie pour vous assurer un mieux-être sur le moyen terme.


VERSEAU (21 janvier – 18 février)

L'amitié, les déplacements, les rencontres, ce seront votre leitmotiv ce printemps. Belle période pour le sport et l'action jusqu'à la mi-mai. Positif pour une rencontre amoureuse jusqu'à la mi-mai et en juin. Il ne faudra toutefois pas oublier la sonnette d'alarme que représente l'arrivée en conflit avec votre signe d'Uranus. Des changements, du renouveau, des cassures, des nouveaux départs, des remises en cause seront inévitables : préparez-les tranquillement dès maintenant plutôt que de les subir ! Vous avez encore le temps d'organiser tout cela.


POISSONS (20 février – 20 mars)

Mars en Gémeaux vous bloque et crée des tensions palpables jusqu'à la mi-mai. L'ambiance printanière sera un peu confuse. Préservez votre santé et donnez-vous le temps de vous ressourcer et de vous équilibrer : vous serez particulièrement sensible à l'ambiance qui vous entoure ce printemps. Attention aux mauvaises surprises venant d'un projet de formation ou de l'étranger. Rien n'ira comme vous le souhaitez. Des liens sentimentaux profonds pourraient bien changer votre vie sur le long terme : cela se fera en douceur mais sûrement.


Rappel : L’horoscope ne donne que les grandes lignes, l’ambiance générale de la période selon votre signe astrologique. Il ne peut, en aucun cas, remplacer une étude astrologique personnalisée réalisée par un astrologue.


#horoscope #astrolicorne #horoscopedelAstrolicorne #astro #horoscope2019 #astro2019 #horoscopeduprintemps #bélier #taureau #gémeaux #cancer #lion #vierge #balance #scorpion #sagittaire #capricorne #verseau #poissons #MarieSaintRochel


Envie de plus d’informations pertinentes sur l’astrologie ?

  1. - Vers une nouvelle vision du pouvoir (Pluton Saturne en Capricorne)

  2. - Jupiter en Sagittaire, le basculement énergétique

  3. - Demain, Uranus en Taureau jusqu'en 2026

291 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SIRET 44785196500015  Marie Saint Rochel

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now