top of page
  • Photo du rédacteurMarieSaintRochel

COACHING EVEIL "channeling & soins" : libération & délivrance intérieure

Associer du channeling - c'est à dire des contacts avec nos guides spirituels - avec des soins de lumière est une solution harmonieuse pour retrouver un équilibre intérieur et une sérénité.


Après cette longue période de crises sanitaires, je me suis demandée de quelle manière je serais en mesure de vous aider. J'ai analysé les comportements intérieurs qui m'avaient permis de ne pas être spécialement touchée par toutes ces perturbations. Je savais que mon cheminement spirituel m'avait réellement permis d'avancer mais les longs mois écoulés m'ont permis de réaliser à quel point cette conception de la vie s'était et se révèle efficace face aux perturbations extérieures.


A partir de ce constat, j'ai cherché de quelle manière vous aider pour vous faire profiter de mon expérience. Personne ne peut réaliser le cheminement d'une autre personne à sa place. L'éveil, la libération et la délivrance viennent grâce à ses propres décisions et ses propres recherches spirituelles. Toutefois, il existe des techniques qui peuvent vous accompagner, alléger le fardeau et vous assurer un éveil intérieur, une libération émotionnelle et un épanouissement personnel plus rapide.


C'est dans ce contexte que j'ai créé des fiches qui résument les possibilités qui s'offrent à vous pour aller mieux et avancer sur votre parcours de vie.




Les soins de lumière viennent directement agir dans votre corps énergétique. Ce dernier ressemble à une sorte de CD dans lequel sont gravés les chocs émotionnels qui peuvent se transformer en maladies physiques ou émotionnelles. Les soins énergétiques vont nettoyer, dégraver le CD pour que votre corps énergétique puisse retrouver son état naturel c'est à dire sans les chocs émotionnels incrustés dans son aura.



Les blocages émotionnels peuvent aussi intervenir à la suite d'un décès, de la perte d'un être cher. La médiumnité - contacts avec un défunt - vous aide dans le cheminement de deuil et de libération intérieure.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un programme d'éveil et de délivrance intérieure. Ces séances peuvent être réalisées à distance.


Marie : 02 31 37 50 84 - 06 83 54 57 72






Posts récents

Voir tout
bottom of page