top of page
  • Photo du rédacteurMarieSaintRochel

Mina sauvée grâce au paranormal !

Dernière mise à jour : 12 mai 2019

Voici la jolie histoire que j’ai eu le plaisir de vivre il y a quelques semaines. La jolie Mina, petite chatte perdue, a pu être retrouvée grâce à l’obstination de ses maîtres et aux indications que j’ai pues leur fournir.

Samedi 13 avril 2019 vers 23 heures : Mina ne donne plus signe de vie.

Les propriétaires de Mina venaient de déménager une semaine plus tôt dans leur nouvelle maison. Prudents, ils avaient laissé Mina enfermée dans la maison toute la semaine et avaient organisé sa première sortie ce fameux 13 avril au soir. C’était une chatte habituée à rentrer tous les soirs, à dormir avec ses maîtres et très sensible à son petit confort.


Photo d'illustration de Marie Saint rochel

Le 15 avril 2019 : Après des recherches infructueuses, le couple décide de prendre contact avec moi pour savoir, déjà, dans un premier temps si Mina est vivante.

Grâce à des photos envoyées de la petite chatte, je ressens très vite que Mina est en vie. Je vais commencer à fournir des informations.


« Je la ressens en vie. Je pense que vous avez un délai de 8 jours pour la retrouver saine et sauve.

J'ai l'impression qu'il y a eu une bataille avec un chat ou un animal. Elle s'est retrouvée bloquée, coincée et elle ne sait plus rentrer. Trop effrayée pour savoir revenir. Elle me semble apeurée quelque part dans un endroit assez sombre (plutôt à l'extérieur) cachée dans des feuillages verts ou buissons épais et elle ne bouge pas. Elle vous attend. Il y a encore une chance de la retrouver. Elle n'est pas très loin mais pas juste à côté. J'ai l'impression qu'elle est à l'air libre.

A-t-il plu ? Va-t-il pleuvoir ? Je sens la pluie et elle a un peu froid.

Je vous ai fait un dessin de l'endroit où elle me semble être (croix rouge) ? Tout me parait très grand, énorme mais d'expérience, je sais que j'ai tendance à tout grandir en termes de taille car je vois tout à la taille d'un chat. »


Le couple me confirmera qu’il s’est mis à pleuvoir chez eux peu de temps après mon message et que Mina déteste les autres animaux et les autres chats.




Le 17 avril 2019 : Malgré des recherches incessantes, chaque nuit, aucune nouvelle de Mina.

Le couple me propose d’approfondir les recherches. Je vais donner de nouvelles informations. Je finis par chercher sur les photos satellite (avec l’adresse de ce couple) à quoi pourraient correspondre les images que j’ai perçues dans mon esprit et dessinées. Je reconnais une maison et une route avec un tournant menant à une station essence.


« - le bâtiment / maison que j'ai dessiné ressemble à la maison que je vous joins (je crois près de chez vous ?)

- le tournant ressemble à celui de la station service avec la grande route D411 (ça collerait) et la zone pleine de vert et de bois sur le côté.

Je la sens affaiblie mais vivante. Elle résiste. Elle attend. Elle ne peut pas sortir d'elle-même… quelque chose bloque mais quoi ?

Je ressens du vert, de l'herbe, des buissons et peut-être des ronces ou quelque chose qui pique… un grillage pas loin ? ou quelque chose en fer ? quelque chose d'un peu mouillé

Elle est dans un trou noir coincée je crois dont elle ne peut pas sortir mais j'ai vraiment une impression d'extérieur car elle sent les variations de température et l'humidité

Je ne sais pas si ça colle avec le plan mais elle est peut-être entre 100 m et 300 m.... on me dit qu'elle est loin et pas loin en même temps : que comprendre ?

Un endroit où vous n'êtes pas encore allés : passer à côté pas loin mais pas là où elle est

Je ne la ressens PAS dans l'autre monde. Je la ressens connectée à vous sur terre. »

« au fond…au bout d'un jardin ou d'une zone avec de la verdure… au fond...

endroit avec de l'herbe, vert

endroit avec un fossé, un creux avec des herbes

zone où il peut y avoir de l'eau et de la boue (quand il pleut ou tout le temps ?)

ça insiste sur eau + boue ou terre mouillée + vert / herbes

ça dit "pas si loin"

humidité

coincée par de la boue ? bloquée ?

champ ou étendue avec de l'herbe

elle n'a croisé aucun humain »


Images satellite et mon dessin en fonction des images reçues en voyance le 15 avril 2019 :


19 avril 2019 : Toujours pas la moindre trace de Mina malgré des recherches chaque nuit.

Pourtant, elle m’appelle. Je l’entends très fortement dans ma tête et la sens vivante.


« je ne retrouve plus le sms où vous me parlez d'une mare : y'a-t-il un fossé ? et un trou, une trappe, un tube, une évacuation, un creux, un "puits" dans laquelle elle aurait pu tomber car ce qui revient c'est l'idée de sombre, de trou dont elle ne peut pas remonter. Je ressens une histoire de canalisations et d’humidité. »


22 avril 2019 (soit exactement 8 jours après la demande des maîtres de Mina : je n’en reviens pas moi-même…) : Mina est retrouvée vivante.

Après avoir fouillé sans relâche la zone que je décrivais, une magnifique idée vient à l’esprit du couple : ils se déplacent sur toute la zone indiquée par le dessin, le long des canalisations de la rue, en faisant tinter un carillon que Mina connaît bien.


Cela ne donne rien. Le couple est au bord de l’abandon. Ils me diront par la suite que mes indications les ont aidés à tenir et à persévérer. Ils retournent se coucher se disant que tout cela ce n’est que des bêtises… quand, tout à coup, ils entendent des petits miaulements faibles. Sa maîtresse court ouvrir la fenêtre et découvre une Mina amaigrie, faible, mouillée et sentant une très forte odeur d’égout mais bel et bien là !


Voilà comment grâce au paranormal et à un carillon, Mina a pu retrouver sa maison, perdue sans doute dans les canalisations d’égout, sans capacité de se diriger jusqu’au moment où les sons ont dû la guider ! Et Mina peut dormir de nouveau dans les bras de sa maîtresse chaque nuit…



182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page