top of page
  • Photo du rédacteurMarieSaintRochel

2024… Une tribune pour la Vie

« Excellente année 2024 remplie de santé, d’amour, d’argent et de bonheur », j’étais en train d’écrire cette phrase et je me suis demandée si j’avais envie, encore une année de plus, d’être consensuelle, de garder le silence et la réponse m’est venue clairement : non !


Bien sûr, je souhaite à chacun d’entre vous bonheur, santé, amour et argent mais, à la vérité, quel sens cela a-t-il sur une planète où l’énergie féminine humaine est réduite à peau de chagrin ? Chacun d’entre nous se démène pour essayer de trouver un équilibre intérieur et une forme de détachement pour accéder à un épanouissement personnel mais, avec au fond du cœur, la place béante et vide des filles. Quel homme peut prétendre réellement à l’amour et à la plénitude sans une femme à ses côtés ? Où sont l’Humanité et le bonheur sans ses filles ?


Je me souviens d’un homme qui, un jour, répondit : « Cela dépend dans quel camp on est » ou naît peut-être. Ah bon ? Parce qu’il y aurait le côté des camps de concentration et le camp de la Vie ! Mensonge ! Eliminer volontairement un être vivant humain en raison de sa race, de son sexe, de ses gênes et de ses chromosomes – donc éliminer les filles, les chromosomes X - est un crime. Trier les ovocytes ou les fœtus pour n’extraire que des garçons est un crime.

A ma naissance, en 1970, on nous vantait un XXIème siècle éclairé et civilisé, pétri d’ambition, de modernisme et d’humanité. Nous entrons, déjà, dans la 24ème année de ce fameux XXIème siècle et je ne peux être qu’horrifiée à regarder ce début de siècle qui rappelle les pages les plus sombres de l’Histoire.


J’ai lu des ouvrages qui essayaient de trouver, à la surface de notre Terre, des êtres vivants qui tuaient leurs femelles ou leurs partenaires de sexe opposé : on n’a guère trouvé que les brochets et les mantes religieuses... Aucun mammifère ne tue ses femelles… sauf les mâles « humains » !


Alors on cache l’horreur du mieux que l’on peut. On déguise les enfants en leur faisant croire que c’est eux qui ont fait ce choix alors que cela leur a été imposé dès le berceau avec toutes les séquelles émotionnelles et les souffrances que cela implique. Des enfants qui servent de barricades à la vérité et de masques face à l’immondice !

Evidemment, une majorité d’entre vous est en faveur de la Vie et de l’équilibre démographique entre les filles et les garçons - je ne peux que restée perplexe devant le fait que nous soyons une majorité certes absolue mais, tout de même, il y a les autres…-. C’est à vous que j’adresse cette tribune pour vous dire que je suis là, que vous n’êtes pas seul, que vous êtes très nombreux, largement les plus nombreux, qu’il ne faut pas baisser les bras, qu’énergétiquement, la victoire est déjà là, que c’est le moment de placer toute votre énergie pour la Vie ! N’oubliez jamais que ces individus, qui traitent les filles comme une race différente de la leur, sont des criminels et vous n’avez aucune leçon à recevoir de criminels. Vous êtes dans la vérité, dans le juste, dans le noble et dans le digne. Chacun de vos efforts vous placent au vrai statut d’être humain. Chacun des efforts de nos ancêtres, depuis des siècles, sont là ancrés dans le présent et nous soutiennent sans faille.



Photo Marie Saint Rochel : La paix, c'est l'équilibre démographique entre les filles et les garçons et c'est le sens profond du symbole du yin et du yang, équilibre des énergies féminine et masculine.


Et si ma tribune dérange, c’est à mon tour d’en rire : elle ne peut déranger que les criminels…


Je le vois, je le sais. Ce n’est pas une conviction : c’est une certitude. 


Je le vois, je le sais. Ce n’est pas une conviction : c’est une certitude. Sur notre planète Terre, à quelques pas d’ici, dans quelques générations, il sera inconcevable d’imaginer que l’on puisse éliminer des filles en fonction de leur sexe et de leur chromosome X. On regardera les siècles passés, au prisme du silence coupable et de l’effroi, comme une ère corrompue, primitive et non civilisée. Les criminels actuels et les endoctrinés de la haine verront leurs lignées asséchées et leurs noms seront effacés et bannis.


Les vrais êtres humains, les filles et les garçons de la Terre, vivront, aimeront, se régénèreront et formeront de magnifiques arbres généalogiques basés sur le véritable amour où les noms de leurs vraies mères et de leurs vrais pères seront enlacés dans les branches de ces arbres.

Je félicite les familles qui ont eu le courage d’accueillir des filles, des chromosomes X, dans leur foyer et vous n’imaginez pas à quel point toutes les familles qui accueilleront des naissances de filles sous leur toit seront les vainqueurs de la Vie et les pionniers gagnants d’une ère civilisée et humaine.


Je vous le dis… Cette 24ème année de ce XXIème siècle est le début de cette nouvelle ère où il s’écrit amour, argent, santé et bonheur pour toutes les filles et les garçons de notre nouvelle Terre. De tribune à prophétie pour en venir à une vraie réalité, il n’y a qu’un pas et, énergétiquement, c’est déjà le cas, c’est déjà la réalité.


Excellente année 2024 !


Marie Saint Rochel

Posts récents

Voir tout
bottom of page