• MarieSaintRochel

Pourquoi les soins de lumière fonctionnent-ils à distance ?

COMMENT EXPLIQUER QUE LES SOINS DE LUMIERE PUISSENT FONCTIONNER ? Cela provient du fait que tout est énergie dans notre corps et dans notre univers.


Des théories basées sur les mouvements des atomes et le fait que tout est énergie...

La science actuelle est très loin d’admettre la possibilité et la réalité de l’action du magnétisme ou des soins de lumière. Cela n’a pas empêché que certaines théories émergent, certes non validées par la science officielle, mais elles donnent des pistes de réflexion et d’analyse qui n’en demeurent pas moins intéressantes. La science se base sur la démonstration donc ce qui n’a pas été démontré avec certitude n’est pas reconnu officiellement. Ainsi, ce qui n’est pas démontré reste à démontrer et ce qui n’était pas forcément reconnu hier l’est aujourd’hui et le sera demain ! Rien n’est figé et tout évolue ! L’occasion d’exposer ici un résumé des théories proposées, entre autres, par Georges Barbarin et Régis et Brigitte Dutheil.

Tout part du principe qu’une pensée émise traverse en moins d’une seconde l’ensemble de la Terre et qu’elle peut même être transmise à l’Univers. Le second principe se base sur le fait que les atomes du corps de l’être humain sont dans un état de remplacement et de renouvellement permanent. Ce renouvellement permanent fait que notre corps est, en réalité, une forme instable. Cette instabilité des atomes créent une capacité de notre corps à être dans une sorte d’état d’échange perpétuel, de mouvement énergétique qui le rend réceptif à une action directe ou à distance d’un magnétiseur ou d’une personne utilisant des soins de lumière.

Chacun de nos atomes serait alors capable de recevoir des informations de guérison ou de soin véhiculées à distance par la pensée, la lumière ou la prière (par exemple).

Le principe clef de ce fonctionnement est finalement que TOUT EST ENERGIE. Ce que nous envoyons, ce que nous recevons, ce que nous sommes est une unique force d’énergie qui circule partout et dans tout. Cette théorie d’énergie dite supralumineuse part du principe qu’une pensée ou une énergie de guérison est captée par le « recevant » (la personne qui reçoit le soin) comme une radio capte une onde émise par une station de radio. Notre cerveau et notre corps seraient, en quelque sorte, un magnifique récepteur télé ou radio ! Le cardiologue, auteur et chercheur Pim Van Lommel est d’ailleurs arrivé aux mêmes conclusions dans ses recherches sur les Expériences de Mort Imminente publiées dans la célèbre revue médicale The Lancet.


Ces théories expliquent de la manière suivante la capacité de soigner énergétiquement un être vivant. L’homme serait constitué d’un champ vital, sorte de porte d’entrée pour recevoir des soins à distance. Ces soins permettraient alors de modifier ce champ et de rétablir l’équilibre moléculaire d’une personne. Chaque individu possède son propre champ électromagnétique, l’équivalent d’une signature personnelle.

Ce champ peut être perturbé par une maladie. L’action du soignant à distance permettrait de rétablir ou d’essayer de rétablir ce champ électromagnétique. Le vecteur d’accès du magnétiseur ou de la personne qui émet des soins de lumière est le champ d’énergie dont la vitesse de propagation serait équivalente à celle de la lumière sur Terre. A distance, le praticien de lumière est capable de connaître la destination de son soin même pour une personne à l’autre bout de la Terre et, cela, avec la précision d’une onde radio qui atteindrait le poste récepteur que représente la personne qui reçoit le soin à distance !


LES SOINS DE LUMIERE, UNE SOLUTION EN COMPLEMENT DES TRAITEMENTS MEDICAUX

Evidemment, tout praticien honnête vous le dira : les soins de lumière sont un complément aux traitements que vous recevez par le biais de votre médecin, spécialiste ou chirurgien. Les soins de lumière sont une technique d’appoint et d’accompagnement. Vous ne devez donc, en aucun cas, arrêter le traitement que votre médecin vous a prescrit lorsque vous recevez des soins de lumière ou tout traitement de soins dits alternatifs. D’ailleurs, le diagnostic médical est généralement un outil dont se sert le praticien en soins de lumière. Cela lui permet de mieux cibler les zones du corps où il est utile d’envoyer de la lumière. Il en va de même pour les animaux. Vous avez fortement intérêt à maintenir les traitements prescrits par votre vétérinaire en parallèle des soins de lumière.


#sciences #paranormal #énergie #magnétisme #soinsdelumière #soinsàdistance

247 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout